24 févr. 2008

le marché des changes

Le marché des changes :
en quelques diapos ci dessous :
c'est un marché qui fonctionne comme le marché des biens et services, le taux de change représente le prix ( parité) d'une monnaie par rapport à une devise ( l'euro par rapport au dollar par exemple)

Vidéo sur le taux de change cliquez sur la caméra
(webpédagogique)









retour


1 commentaire:

Leonardo Greg Hugo a dit…

Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.